Alain Legendre ceinture noire 3ème dan et vainqueur du tournoi de la Sarre du 13 juin 2009

Que dire d'Alain si ce n'est qu'il est un exemple à suivre.
Encore un exemple vous me direz mais c'est un fait !
Des plus jeunes aux plus anciens nos licenciés font preuve de grande qualité.

Gymnaste de formation Alain Legendre a commencé le judo tardivement puisqu'à ses débuts sur les tatamis il avait 35 ans.
C'est en région Parisienne à Pontault Combaut qu'il a commencé pour ensuite venir dans la région dans le club de Bousse sous la houlette de Messieurs Flamant et Varazzo. Il y a 15 ans il a trouvé le club sympa et depuis nous devons le supporter !!

Alain Legendre a 59 ans se permet de venir s'entraîner avec les judokas et champions du club. Ceux qui ont fait ou qui font encore du judo savent ce qu'il faut endurer pour tenir.
2 fois par semaine il est présent sur les tatamis et non content de cela il court le marathon et le semi marathon. Ces deux dernières sorties étaient le marathon de Paris et le semi marathon de Metz.

L'entraînement ne lui suffisant pas il s'est mis dans la tête de passer son 3ème dan en compétition et il l'a réussi avec brio en juin à Joeuf. Formidable !

Boulimique de réussite il s'est donné comme challenge de participer aux tournois et championnats vétérans en équipe et en individuels en France, en Allemagne et en Italie. Il est fou......
Ses meilleurs résultats, il les a obtenu au tournoi de Sarre dans lequel il termine vainqueur des -66kgrs et second en équipe.

Tout simplement génial et en plus il n'y a pas plus sympathique !

Si vous voulez voir ce phénomène, venez au club tous les vendredis à partir de 19h30 en été.

Quelques photos de notre phénomène

Publié par Bernard le 17/07/2009