Superbe fête du club le 21 juin 2009

Encore une fois la fête du club s'est déroulée sans anicroche.
En 3 heures nous avons réussi à faire la compétition, remercier les champions, l'encadrement, remettre les récompenses et débarrasser la salle.
Tout ceci n'est possible que parce que chacun se sent concerné.
Pour 110 judokas, 100 personnes participaient à l'encadrement. Qui dit mieux !

La fin de saison est un moment idéal pour remercier tous ceux qui participent à la vie du club. Que ceux que je j'oublie veuillent bien m'en excuser.
Merci aux professeurs
     Giselle Gacoin - Marie joe Napoli - Valérie Beaudoing - Charles Mery - Pierre Turon - Stéphane Napoli - Yves Beaudoing
Merci à ceux qui les assistent
      Karine Jacottin - Karine Lebrun - Marine Lamboley
Merci à ceux qui nous représentent à l'extérieur (arbitrage, commissaire sportif etc.....)
      Alisson Neidhoffer - Giselle Gacoin - Antoine Hornberger - Fabrice Gacoin - Patrick Feltés - Pierre Hornberger - Pierre Louis Jacottin
Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre et sans lesquels rien ne serait possible
      Arlette Beaudoing et Joël Remy-Vincent
Merci à tous nos champions que je ne peux citer tellement ils sont nombreux.
Merci à nos sponsors qui nous aident tout au long de l'année et pour l'organisation de cette fête
     Monsieur Patrick Guerbert de la société Clemessy
     Madame Jacqueline Chevrolier de la société Telmo
     Madame Annick Beaudoing de la société Muller Carrelages
     Monsieur Vincent Hoefler président de l'AJMETZ
     Le CIC EST
Et enfin merci à la mairie de Ban Saint Matin représentée par Monsieur Henri Hasser sans qui rien de tout ceci ne serait possible.

Cliquez ici pour visionner les magnifiques photos de Luc Bertau

Publié par Bernard le 26/06/2009