L’équipe benjamin vice championne au tournoi des districts Metz-Thionville du 23 mai 2009 à Amnévill

Nos benjamins ont encore une fois montré leur valeur en accédant à la deuxième place du podium.
La performance est d’autant plus importante que l’équipe n’était composée que de 5 judokas sur 7. Et plus fort encore nous étions le seul à présenter une équipe composée uniquement de judokas du Ban St Martin. Les autres équipes étaient composées avec plusieurs clubs.

En finale contre l’ASPTT Metz, nous avons perdu 4 victoires à 2 et il est clair qu’avec une équipe complète le résultat aurait pu être autre.

Encore une fois nos benjamins emmenés par Stéphane Napoli et Karine Lebrun nous ont fait plaisir. Dans l’album ci-dessous vous pourrez constatez qu’ils sont joyeux et c’est le plus des plaisirs pour les professeurs et le club.

Merci à Luc le papa de Manon pour ces magnifiques photos.

Voir l'album de la compétition

De gauche à droite sur la photo :
Amine Namouz, Pierre Michaud, Maxime Jobert, Nathan Michel-Aubertin, Corentin Persello et Maxime Egloff.

Publié par Bernard le 29/05/2009