Corentin Persello 3ème au championnat de Lorraine Benjamin le 9 mai 2009 à Pont à mousson

L 'objectif que Stéphane Napoli et Karine Lebrun se sont fixés a été atteint et même avec du bonus !
Sur 5 compétiteurs qualifiés aux championnats de Lorraine 4 sont montés sur le podium. Génial......

Corentin Persello avait bien commencé la compétition mais il s'est fait surprendre par son partenaire de club Maxime Egloff en quart de finale et termine à la 3ème place.
Ce n'est qu’une petite erreur de parcours.
Corentin est un très bon judoka pour l'avenir.

En benjamine Elisa Piekarski participait à sa première qualification au Lorraine  Elle était trop stressée.
Elle voulait battre trop rapidement ses adversaires A ce niveau là il faut être ZEN!!!!!
Cela s'apprend mais elle termine quand même 5ème. Pour une première c’est pas mal.

Bravo à tous les deux.

Voir l'album de la compétition et à l'entraînement au club.

Corentin Persello 3ème du championnat de Lorraine Benjamins.

Publié par Bernard le 27/05/2009