Nos séniors aux championnats de Moselle par équipes le 7 mars 2009

Samedi 7 mars 2009 deux équipes séniors ont défendu les couleurs de notre club à Saint Avold.

Les équipes était composées de judokas expérimentés (c'est une façon élégante de dire vétérans)
alliés a des nouveaux compétiteurs pour qui c'était le baptème du feu.....

L'important n'est-il pas de participer à dit un certain baron Pierre de Coubertin.

Nos deux équipes ont donc participé et malheureusement n'ont pas pu se qualifier pour les championnats de Lorraine.
A titre individuel karim Djenadi avec deux belles victoires par ippon a démontré qu'il restait à trente ans un judoka redoutable et un excellent technicien.
Merci à tous pour leur participation et à la prochaine
Voir l'album
De gauche à droite
Frédéric Bartiaux  - Germain Kandolo - Alain Legendre - Alain Thomas - Pierre Hornberger - Jean Michel Lonardelli - Fabrice Gacoin - Karim Djenadi et Pierre Turon notre super coach