Alison Neidhofer aux championnats de France juniors à Paris le 5 avril 2009

Le rêve d’Alison Neidhofer s’est malheureusement arrêté ce dimanche 5 avril 2009 aux championnats de France Junior qui  se sont déroulés à l’INSEP.
Dommage car elle y croyait. Elle perd de peu et son adversaire n’arrive pas à la repécher.
La petite consolation d’Alison c’est d’avoir été jusqu’au bout du combat et de n’avoir rien laché. Junior 2 ème année elle aura toute ces chances la saison prochaine.

Ceci dit, elle n’a pas à rougir de sa saison.

Vainqueur du tournoi d’Hayange malgré une interruption suite à une blessure du poignet.
Elle emporte la médaille de bronze à l’Open de Toul et au championnat de Lorraine junior.
Sa 5ème place à l’inter-région junior lui permet d’être qualifiée aux championnat de France.
Non contente de briller en junior, elle s’est frottée aux seniors et monte sur la troisième marche du podium du championnat de Moselle 2ème division et remporte brillement  le championnat de Moselle par équipe seniors avec l’AJMETZ.
Un fameux parcours mais il y a encore quelques échéances pour la fin de saison comme les championnats de Lorraine 2ème division individuels et en équipes seniors.
Alors super Alison ne te démotive pas et continue à t’entraîner sérieusement. !!!!!

Publié par Bernard le 17/04/2009