Les Mosellanes à Saulny du 17 janvier 2009

Les « Mosellanes » à Saulny du 17 janvier 2009

103 minis judokas ont répondu présents pour cette 1ère journée organisée d’une main de maître par Jacqueline Fargeix Présidente du Judo Club de Saulny.

50 personnes des 6 clubs du district se sont impliquées dans l’organisation et l’animation de la journée dont 50% du Ban St Martin.
Citer toutes les personnes serait beaucoup trop long mais sachez tous que nous apprécions votre disponibilité et votre engagement à nos côtés pour le bonheur des petits. Et nous espérons vous revoir tous à la prochaine journée....

33 judokas du club, soit 1/3 des participants, se sont rendus à Saulny.
Merci aux professeurs qui ont su motiver les enfants, Merci aux enfants et à leurs parents d’avoir bravé les intempéries et d’avoir consacré quelques heures de leur samedi.

Les clubs qui composent notre district sont : Amanvillers, Montois La Montagne, Saulny, Sainte Marie aux chênes, Woippy et bien sûr Ban St Martin.

Le club de Sainte Marie aux chênes nous accueillera pour la prochaine journée du 25 avril.

La troisième journée se déroulera à Woippy le 30 mai.

Merci aussi à nos sponsors de la journée : le Conseil Général de la Moselle et la société TELMO basée à Marly et représentée par Jacqueline Chevrollier.

Voir les photos de tous les groupes.

A gauche le groupe des mini-poussins et à droite les poussins

Publié par Bernard le 18/01/2009