L'équipe minimes 7ème du championnat de Moselle du 23 novembre 2008

L'équipe minine sur la bonne voie.

Dimanche 23 novembre le club de Moyeuvre Grande a accueilli la coupe de Moselle minimes par équipes.

Chez les filles, après le forfait de Diane SIDOT, Anastasia LEMERCIER et Mélina MAHOT, seule Cloé GIRAUD était sur les rangs pour représenter le club. Nous n'avons donc pas pu constituer une équipe. Dommage...

L'équipe garçons avec deux victoires et deux défaites à terminé à une honorable 7ème place sur 13 clubs présents.
Jonathan FRIQUEGNON en léger qui a très bien combattu malgré des adversaires beaucoup plus lourds qui lui.
Martin MOURISSON s'impose comme le leader de l'équipe en ce début de saison. Il a gagné de beaux combas par ippon malgré une blessure au pied. Félicitations Martin !!
Honoré CORBET a démontré qu'il avait de bonnes qualités physiques. Tu dois encore progresser techniquement Honoré, courage ton travail va payer.
Marc MULLER s'est battu courageusement. Persévère Marc, nous sommes là pour t'aider.
Il n'y avait qu'un seul absent : Antoine JACOTTIN. Qui a encouragé ses camarades......du fond de son lit avec 39° de fièvre ! Ce n'est que partie remise Antoine !
Félicitations à tous, vous êtes sur la bonne voie..........Continuez à travailler

Pierre Turon le coach
L'équipe des minimes avec de gauche à droite
Marc MULLER - Jonathan FRIQUEGNON - Honoré CORBET - Martin MOURISSON