2 champions à l'inter région Est minimes du 18 mai 2008

Ban St Martin est le seul club de l'inter région Est à ramener 2 titres !
C'est énorme quand on sait que l'inter région Est est composée des régions suivantes :
        Alsace/Lorraine/Franche Comté/Picardie/Nord Pas de Calais/ Champagne.

Baptiste Paté et Marine Bour nos champions de l'inter région minimes

C'est la plus éclatante preuve de la qualité de notre école de Judo.
Certes ces jeunes judokas sont formidables mais sans une équipe d'enseigants dévoués et efficaces ils ne seraient pas montés sur la plus haute marche du podium.
Yves Beaudoing et Pierre Turon ont la charge de manager les minimes mais rappelons que les champions sont éduqués depuis l'âge de 4-5 ans. Les autres enseignants qui préparent tous nos champions sont Giselle Gacoin, Marie-Joe Napoli, Valérie Beaudoing, Charles Mery et Stéphane Napoli. Bravo à tous.

Baptiste et Marine sont certes des champions mais n'oublions pas tous les autres jeunes judokas qui s'entraînent fort sans avoir la même réussite. Et si certains pourraient en douter nous pouvons affirmer que notre jeunesse est formidable et que nous pouvons avoir confiance en elle.

Publié par Bernard le 24/05/2008