L'équipe de 2ème division de nos cinquantenaires 9ème de Moselle le 26 avril 2008

Et oui notre équipe de cinquantenaires (moyenne d'âge 48 ans) a fait un super parcours lors des championnats de Moselle 2ème division.
Génial !
Les 15 autres équipes ont été impressionnées car nous avons tout de même battu l'équipe 1 du SMEC METZ JUDO composée de jeunes combattants aguerris !!!!

Pas de miracles cependant car l'équipe a du s'incliner devant de grosses écuries comme Verny 1 (finaliste), Amnéville 1 et St Julien sans être ridicules non plus.

Malgré un gros-gros stress, l'ambiance était au rendez-vous et pas de gros bobos c'est l'essentiel.
Nos ceintures bleues (Roland et Olivier) ont fait des merveilles devant les ceintures noires jusqu'à les battre à plate couture. Bravo Roland !
Nos ceintures noires (Alain, Jean Claude, Jean Michel, Karim et Pierre) ont fait souffrir les meilleurs lorrains.

Cliquez pour l'album
Karim Djenadi et un futur champion !

L'esprit Judo était au rendez-vous car anciens et jeunes se sont retrouvés avec plaisir.

Bravo à tous !!!

Belle formation
De gauche à droite
Karim Djenadi et son fils, Jean Michel Lonardelli, Alain Legendre, Jean Claude Criado, Roland Hector, Pierre Hornberger, Olivier Hedin, Charles Hector et notre Pierrot