Super entraînement dirigé par Francis Clerget le 20 mars 2008

Nous étions pratiquement une centaine à l'entraînement organisé par le Comité de Moselle de Judo sous la houlette de Guillaume Fellini.
L' AJMETZ avait mis ses installations à notre disposition et heureusement car 780 m2 de tapis ce n'était pas de trop.
Il faut dire que c'est Francis CLERGET qui était aux manettes et quel expert !
Tout en finesse et quel technicien qui insiste pour inculquer les bases. A chaque instant il remet les bases du judo en avant et il adapte toutes les situations autour de ces bases. Et tout cela avec humilité et une grande gentillesse.
Le club de Ludwighafen était aussi présent. C'est un club ami car plusieurs judokas du club font partie de leurs équipes.

Accéder aux photos.

Nos amis de Ludwighafen encadrés par les entraineurs du stage
Isabelle Magnien, Miri, Francine,Sabrina, David, Svenja, Mathias, Marco, Joerg, Jean Pierre Hansen

Francis Clerget, Eric, Karolina, Sabrina, Tamara