Judo club du Ban Saint Martin - Judo Metz - Karaté Metz - Taïso Metz - JCBSM - Judo Club BSM

Juliette CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!

picture
Pour les non initiés, le Ne Waza fait partie du Judo et les combats se font exclusivement au sol.

Une super journée à Amilly avec de nombreux pratiquants de jiu-jitsu brésilien (JJB).
Juliette Beaudoing s’est imposée tout au long de la journée. Rien ni personne ne pouvait l’arrêter !
Elle a éliminé ses 3 adversaires par des clés de bras précédées d’étranglements !
Elle a dû se défaire d’une judokate issue du pôle France de Bordeaux et d’une redoutable combattante venant du JJB.
Sa finale elle l’a expédiée en 17 secondes !!

Magnifique.

La section a été créée au Judo Club Ban St Martin il y a seulement 3 ans avec Pierre Bovi. Pierre est un éducateur et un champion hors pairs qui fait l’unanimité.
Le résultat est là !

La suite aux prochaines échéances.

Bravo à tous

Publié par Bernard le 18/10/2020