Superbe porte ouverte le 10 octobre 2009

Sous la houlette de Nicolas et Pierre Turon l’après-midi porte ouverte s’est déroulée le samedi 10 octobre 2009 de 14h à 16h au Dojo.

Le principe c'était la découverte !

Tout d'abord chaque petit judoka invite un camarade pour lui faire découvrir le judo pendant une petite heure. 80 enfants ont répondus présents.
Marie-Joe Napoli a dirigé  cet entraînement aidée par d’autres professeurs et cadres du club : Giselle Gacoin, Pierre, Hornberger, Pierre Turon, Roland Hectoret Yves Beaudoing.

Puis tout ce petit monde a découvert une  troupe de jeunes comédiens : LE CIRQUE GONES ET LA COMPAGNIE Ô avec .
Le spectacle, plébiscité nationalement, s'appelle Kitchenette. Ces deux jeunes comédiens ont été sensationnels. Leur spectacle a tout simplement passionné les 80 enfants, la quarantaine de parents et la quinzaine de cadres du club.

Lorsque l’on connaît la vivacité de nos jeunes judokas, c’est une véritable performance que de les avoir captivés pendant une heure.

Bravo vous êtes formidables !

Et bien sur un petit mot pour ceux qui ont assuré l’intendance : Jacqueline Chevrolier, Fabrice Gacoin, Luc Bertau et Pierrre Horberger.

Une belle après-midi que vous pourrez revoir dans l’album en cliquant ici

Eva Piotrkowski et Thomas Bristiel

Publié par Bernard le 20/10/2009