Le judo club parmi les 16 meilleurs clubs nationaux

picture Bonjour à tous ! Quelle aventure incroyable nous venons de vivre !
Nous avons eu l'immense privilège de participer aux Championnats de France 1ère division, une expérience mémorable qui a marqué une étape importante dans notre parcours au Club de Judo du BSM.
Nous avons combattu avec tout notre cœur et notre âme, et même si nous avons perdu en huitièmes de finale, c'était contre rien de moins que les vice-champions de France ! Quel exploit pour notre club qui a émergé du niveau régional il y a peu !
Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. C'est la preuve que notre projet est en marche, et que nous progressons dans la bonne direction. ????
Mais nous ne nous arrêtons pas là. Ce n'est que le début de notre voyage. À long terme, nous visons à rivaliser avec ces clubs élites et même plus. Nous sommes déterminés à continuer à nous améliorer, à travailler dur et à donner le meilleur de nous-mêmes à chaque fois que nous montons sur le tatami. ????
Alors, continuez à nous soutenir alors que nous avançons vers notre objectif. Ensemble, nous sommes plus forts. Ensemble, nous sommes le Club de Judo du BSM.
Le projet est en marche. Restez avec nous pour la suite de cette aventure.
Merci à tous pour votre soutien. Ensemble, nous allons plus loin !
France séniors 1ère division

Publié par Bernard le 05/06/2023