Le BSM rentre dans l'élite nationale

picture

Le Judo Club Ban Saint Martin atteint de nouveaux sommets !

Ce week-end, nos judokas ont brillé lors des Championnats de France de judo en 2e Division à l'Institut National du Judo (INJ) à Paris, décrochant une magnifique médaille de bronze.
Cette victoire historique nous propulse dans la 1ère Division, au sein de l'élite française.

Un grand bravo à Matthieu Remy, Charles Hector, Jonathan Fournier, Damien Klein, Julien Klopp, Rudy Mandiagu, Valentin Goillot, Adrien Poirot et Safi Gulli coachés par Erwin Pawlak, pour leur combativité et leur esprit d'équipe.

Merci également au staff, aux entraîneurs, aux bénévoles et aux supporters pour leur soutien sans faille.
Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos partenaires pour leur contribution à cette réussite.
Forts de cette performance remarquable, nous avons désormais les yeux rivés sur l'élite française avec ambition et détermination.
Continuons ensemble à faire rayonner le judo dans la région et à poursuivre notre projet de haut niveau.

Le BSM parmi les 20 meilleurs clubs français !!!

Publié par Bernard le 11/04/2023