L'équipe masculine du BSM remporte la compétition 1D

picture ÉNORME WEEK-END pour les guerriers du BSM !!
Les championnats 1ère Division du Grand Est avaient lieu le 23 et 24 octobre 2021 à Vittel.

Le BSM s’est déplacé en masse avec 13 combattants.
Malgré un petit mois d’entraînement et un niveau très relevé, nos combattantes et combattants ont réalisé des prouesses.
Pour rappel la 1ère Division c’est la division phare du Judo français !!

En individuelles ce sont les féminines qui sont montées sur le podium avec Francine Polderl à la place de 2 et Noémie Torres qui termine 3ème. Lise Knoll et Lauranne Rogovitz n’ont pas déméritées en terminant 7ème.
Les garçons ns sont pas sortis malgré une volonté et une énergie qui faisaient plaisir à voir. Seul Bachir Belkaid termine 7ème.

L’équipe masculine s’est imposée en Honneur avec panache malgré de grosses erreurs d’arbitrage. Mais les arbitres doivent aussi reprendre leurs marques… En tous les cas le club est monté sur la plus haute marche du podium avec François Claudel, Charles Hector, Pierre Bovi, Nicolas Johann, Valentin Goillot, Julien Klopp, Bachir Belkaid et Nicolas Huber.
L’équipe féminine est montée sur la 3ème marche en Honneur et n’a pas déméritée. Elle est composée de Lise Knolle, Lauranne Rogovitz, Noémie Torres, Malanie Sarri et Francine Ploderl.

Le Judo est un sport individuel mais quel bonheur que de voir toute la team encourager chacun de ses membres à chaque combat !

Bravo aussi aux coachs Quentin Remy-Vincent et Sébastien Isarno.
C’est aussi pour eux une vraie bagarre car il faut en même temps motiver leurs poulains mais aussi garder la tête froide pour anticiper les stratégies…..

BRAVO à toutes et à tous. Maintenant il nous faut préparer les prochaines échéances !!

Publié par Bernard le 26/10/2021