L'année de Sébastien !

picture
C’est l’année de Sébastien !
Formé par Erwin Pawlak, Sébastien Isarno vient de réussir avec brio son BPJEPS Judo et est devenu ceinture noire deuxième dan !

Malgré le COVID Sébastien n’a jamais renoncé à son rêve.
Il avait pour objectif de pouvoir transmettre son savoir et ses valeurs dans une discipline où il baigne depuis sa naissance.
A la suite de son passage au Pôle France de Strasbourg, il a décidé d’aller à Paris, à l’ACBB Judo, pour préparer un BPJEPS Judo par apprentissage avec le BSM Judo en support technique et professionnel. Il a brillamment réussi ce challenge.

Aujourd’hui, il se donne un nouvel objectif en préparant un BPJEPS Activité Physique pour tous. Ça lui permettra d’avoir une double casquette dans le futur, l’une de professeur de judo et l’autre d’animateur/éducateur sportif.
Le Judo Club de Ban St Martin mettra là encore tous les moyens à sa disposition pour lui permettre de réussir.

En termes de judo, le club de l’ACBB lui assure un encadrement adapté à ses ambitions internationales. Nous espérons voir Sébastien accéder prochainement aux podiums nationaux et internationaux.

Encore un grand bravo.

Publié par Bernard le 17/09/2021