Brigitte Le Brun Palme de Bronze

picture Brigitte Le Brun est une femme forte qui ne s’en laisse pas compter !!

Ceinture noire 4ème dan de Judo, Professeur de Judo, Championne d’Europe et du Monde de Judo vétérans elle vient de se voir récompensée par ses pairs.

La Fédération Française de Judo vient de lui attribuer la Palme de Bronze pour son implication dans l’enseignement du Judo.
Depuis 28 années elle dirige avec passion le Judo Club de Gorze et le Judo Club de Marange depuis 16 ans.
Malgré cette intense activité, elle réussit à s’entraîner pour rester au meilleur niveau.

Sans que ce soit limitatif, passion et détermination pourraient être les mots qui la définisse le mieux.

Comme nous tous la crise sanitaire l’a obligé à « lever le pied » mais à n’en pas douter elle reprendra rapidement le chemin des tatamis !

Publié par Bernard le 15/06/2021