MERCI !!!!!

picture
Chers ami(e)s

Durant ces périodes de confinement et de dé-confinement sanitaires, vous avez été nombreux, adhérent(e)s et non adhérent(e)s, à œuvrer, en silence, sans discontinuer.

Merci aux professionnel(le)s de santé et para-médicaux : médecins, infirmier(e)s, pharmacien(ne)s, préparateur(rice)s en pharmacie, étudiant(e)s en médecine, assistantes de puériculture, secrétaires médicales, kinésithérapeutes, étudiant(e)s en kinésithérapie,  directeur(rice) d'hôpital, de maison de retraite et d’Ephad.

Merci aux professionnel(le)s de l'éducation nationale :  professeurs de tous les établissements scolaires en télétravail  (de l'école maternelle à l'université).

Merci aux professionnel(le)s des secteurs du commerce, des transports et de la logistique : employé(e)s de la SNCF, routiers, livreurs, caissières.

Merci aux fonctionnaires de l’ordre public et aux agents responsables de la salubrité publique.

Nous sommes tous concernés et grâce à vous, à votre courage et à votre dévouement, une catastrophe sanitaire a pu être évitée.

Vous avez appliqué le code moral du judo.

Bernard Beaudoing

Publié par Bernard le 26/05/2020