Charles Hector Champion de Lorraine séniors le 11 novembre 2017 à Epinal

picture
Charles Hector est monté sur la plus haute marche du podium de la catégories de moins de 73kgs en séniors.
C’est en soi un exploit car Charles est junior et c’est sa première compétition dans cette catégorie de poids !!
Il a littéralement survolé la compétition et a surpris tous ses adversaires par sa rapidité, sa précision et une énorme envie de gagner !
Exceptionnel combattant, il vient de commencer ses études de STAPS à Strasbourg.
En l’espace de quelques mois il a acquis une maturité incroyable qui lui permet de gérer ses combats avec sérénité !
La catégorie était très relevée et il a rencontré 2 autres magnifiques combattants qui s’entrainent au club et sur lesquels nous reviendrons prochainement : François Claudel licencié au club et Jonathan Fournier de l’AJ54.

La prochaine marche est plus haute car il s’agit du championnat de France 2ème division.

5 de nos combattants vont représenter le club au championnat de France : Fanny Heitz, Charles Hector, Valentin Goillot, François Claudel et Bachir Belkaid.

Bravo à tous et nous serons tous derrière vous dans ce super championnat !

Charles Hector Champion de Lorraine séniors le 11 novembre 2017 à Epinal

Publié par Bernard le 20/11/2017