Tom Remiatte 5ème à la coupe de France minimes le 30 mars 2019 à Villebon

picture
2 judokas du Ban St Martin étaient qualifiés pour la coupe de France minimes : Tom Remiatte et Ceylan Staszak.

Tom réitère sa performance de l’année dernière.
Il confirme qu’il fait partie des 5 meilleurs minimes français de sa catégorie.
Son résultat est d’autant plus exceptionnel qu’il est minime 1ère année et qu’il vient de monter d’une catégorie de poids. Cela fait beaucoup de difficultés supplémentaires mais il les a surmontées et ce dans une catégorie très très relevée.

Son objectif c’est de monter dans la hiérarchie. Il lui reste une saison pour être sur le podium.

Ceylan, champion de Lorraine en titre, n’a pu sortir de sa poule. Participer à une compétition de ce niveau c’est une première pour lui. Il engrange cependant une expérience pour les prochaines échéances nationales.

Nos deux judokas espèrent devenir titulaires de l’équipe de Moselle pour le prochain championnat de France par équipe départementale. Pour rappel, l’année dernière ils ont remportés la médaille de bronze avec cette sélection départementale.

Bravo à tous les deux !

Publié par Bernard le 30/03/2019