Superbe fête au judo club le 19 juin 2011

Encore une fois la fête du club s'est déroulée sans anicroche.

En 3 heures nous avons réussi à faire la compétition, remercier les champions, l'encadrement, remettre les récompenses et débarrasser la salle.

Tout ceci n'est possible que parce que chacun se sent concerné.
Pour 100 judokas, 120 personnes participaient à l'encadrement. Qui dit mieux !

La fin de saison est un moment idéal pour remercier tous ceux qui participent à la vie du club. Que ceux que je j'oublie veuillent bien m'en excuser.

Merci aux professeurs
Giselle Gacoin - Marie joe Napoli - Charles Mery - Jean-Claude Criado - Pierre Turon - Stéphane Napoli - Yves Beaudoing

Merci à ceux qui nous représentent à l'extérieur (arbitrage, commissaire sportif etc.....)
Chloé Giault - Giselle Gacoin - Antoine Hornberger - Fabrice Gacoin - Patrick Feltés -Pierre Hornberger - Pierre Louis Jacottin

Merci particulièrement à Giselle Gacoin qui travaille énormément pour le club, qui aide administrativement le comité de Moselle dont elle est élue.

Merci à ceux qui travaillent dans l'ombre et sans lesquels rien ne serait possible : Arlette Beaudoing et Joël Remy-Vincent

Merci à tous nos champions que je ne peux citer tellement ils sont nombreux mais en particulier nos vétérans qui ont brillés aux championnats du monde et d'europe : Brigitte Le Brun, Giselle Gacoin (encore elle !!!!), Alain Legendre, Jean Michel Lonardelli, Pierre Hornberger, Quentin Remy-Vincent et Maxime Jobert.

Merci à nos sponsors qui nous aident tout au long de l'année et pour l'organisation de cette fête
   Monsieur Patrick Guerbert de la société Clemessy
   Madame Jacqueline Chevrolier de la société Telmo
   Madame Annick Beaudoing de la société Muller Carrelages
   Monsieur Vincent Hoefler président de l'AJMETZ
   Le CIC EST

Et enfin merci à la mairie de Ban Saint Matin qui est notre partenaire principal et sans qui rien ne serait possible.
Henri Hasser, Alain Arriat et jean Louis Herment nous ont fait l'honneur de passer quelques heures avec nos jeunes judokas.

Merci à tous et rendez-vous en septembre !

Quelques photos de notre super photographe LUC BERTAU

Publié par Bernard le 01/07/2011